Bons baisers d’Europe : Enora Malagré et Stéphane Bern enregistrent un record d’audience

dimanche 16 décembre 2018 à 10:35 |
Capture France 2

Bons baisers d’Europe a été délivré en inédit par France 2 ce samedi 15 décembre, avec Stéphane Bern à la présentation pour précéder les deux jeux du samedi : Joker et N’oubliez pas les paroles.

Une revue des préparatifs de Noël dans les pays du vieux continent a été délivré par les différents chroniqueurs. La Finlandaise Tiara Comte a insisté sur l’aspect familial que représente Noël dans son pays. Pour l’Allemagne, Mariella Tiemann a assuré que les cadeaux délivrés n’étaient pas toujours utiles. La comédienne Michèle Bernier a été conviée pour livrer sa vision de la fête alors que la Bulgarienne Gervy est revenue sur la tradition de laisser les plats sur les tables pour en faire profiter les fantômes des ancêtres.

En compagnie d’Enora Malagré, l’animateur passionné d’histoire a convaincu 713 000 Français et 6% de l’ensemble du public, battant de 0.1 point le dernier record de l’émission enregistré deux semaines auparavant. Toutefois, la Deux n’a pas figuré sur le podium des audiences, devancée par TF1, Les Carnets de Julie et Trouvez l’intrus (France 3) et le second téléfilm de Noël de M6. Juste après, Joker et Olivier Minne ont amusé 1.01 million d’amateurs et atteint 7.3% en part de marché.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    STEPHANE BERN    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »