Brandy, infirmière sexy dans Drop Dead Diva

mercredi 24 août 2011 à 14:34 |
YRB Magazine

L’artiste multi-facette Brandy apparaîtra dans Drop Dead Diva, à partir du dimanche 4 septembre prochain. L’ancienne Moesha interprétera le rôle d’une infirmière sexy le temps de plusieurs épisodes. Le créateur de la série Josh Berman est un « grand fan de l’actrice depuis ses premiers pas à la télévision » selon ses propres mots.

Outre sa participation à la version américaine de Dance avec les stars, Brandy sera également au générique de 90210 : Nouvelle génération la rentrée prochaine sur la CW. Il s’agit donc d’un véritable retour aux sources pour l’actrice devenue chanteuse.

En France, M6 a annoncé la diffusion de la seconde saison inédite de Drop Dead Diva à partir du mercredi 31 août. Ce jour, la chaîne proposera pas moins de 5 épisodes inédits de 13h30 à 17h35. Puis, les deux semaines suivantes, ce sont 4 épisodes inédits que les téléspectateurs de la Six pourront découvrir. En seulement trois semaines, M6 aura ainsi achevé la diffusion de la saison 2 de Drop Dead Diva.

M6   SERIES TV   INTERNATIONAL   DROP DEAD DIVA  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022