Brésil / Costa-Rica, Nigéria / Islande, Serbie / Suisse (Coupe du Monde 2018) : sur quelles chaînes suivre les matchs du 22 juin ?

vendredi 22 juin 2018 à 13:40 |
Capture TF1

Ce jeudi 21 juin, TF1 a diffusé avec beIN Sports, deux des trois rencontres de la Coupe du Monde de football. Le succès de la France (1-0) face au Pérou et la large victoire de la Croatie sur l’Argentine (3-0) ont permis à TF1 de dominer largement la concurrence.

Le second match des tricolores a mobilisé 10.7 millions de Français, pour 65.9% du public présent devant son poste. En prime time, l’autre rencontre a conquis 5.97 millions de téléspectateurs, soit 28.8% de PDA.

Le Brésil et le Costa-Rica entament la journée dans le groupe E, avec un coup d’envoi donné à 14 heures. Neymar sera bien présent. Retour vers le groupe D à 17 heures pour le match entre l’Islande et le Nigéria. Une défaite de la nation africaine les éliminerait du mondial. Enfin, à 20 heures, la Serbie et la Suisse livrent le second duel du groupe E. La Native avait tenu tête au Brésil lors du premier match. Quant aux Serbes, ils avaient dominé l’équipe costaricaine.

Coupe du Monde 2018 : le calendrier TV des matchs du 22 juin
HeureMatchChaines
14 heures
Brésil / Suisse (Groupe E)
17 heures
Nigéria / Islande (Groupe D)
20 heures
Serbie / Suisse (Groupe E)
SPORT    beIN SPORTS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »