Bruno, recordman des 12 Coups de midi, dévoile tout à Cyril Hanouna dans TPMP

Le champion des 12 Coups de midi, Bruno, devenu recordman de l’émission de TF1 avec 252 participations, était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 5 octobre 2021, avec Cyril Hanouna pour revenir sur son parcours incroyable.

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 17:38
par
Bruno, recordman des 12 Coups de midi, dévoile tout à Cyril Hanouna dans TPMP
©Capture C8 

Le « maître de midi », Bruno, s’était imposé pour la première fois il y a plus de neuf mois sur l’antenne de TF1. Depuis, il est resté tous les jours avec Jean-Luc Reichmann et a participé à 252 émissions d’affilée de Les 12 Coups de midi . Cela fait de lui un recordman mondial avec deux records à son actif.

Fifou Dingo et plus d’1,2 million d’euros de gains

Bruno, surnommé « Fifou Dingo », est ainsi le recordman du monde du plus grand nombre de participations à un jeu télévisé avec 252 émissions d’affilée sur TF1. Il est également le recordman du monde de victoires dans un jeu télévisé avec ses 251 victoires. Il a également le record du plus gros gain remporté dans un jeu télévisé français avec plus de 1,26 million d’euros.

Malgré cette somme-là il est évidemment bien loin des milliardaires analysés par Betway online casino, même s’il a certains traits de caractère des milliardaires : la persévérance, l’apprentissage par l’erreur notamment.

Éliminé le 5 octobre 2021, il a en fait quitté les plateaux le 16 juillet, date de l’enregistrement de l’émission.

Les confidences de Bruno dans TPMP

Dès le jour de son élimination, Bruno était présent avec Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste du C8 pour revenir sur son parcours. Il a évidemment été applaudi par tout le plateau pour son exploit, y compris pas les chroniqueurs, avant d’être interviewé durant plus de vingt minutes dans la chronique « Le Gros Doss » dirigée par Cyril Hanouna.

Les téléspectateurs ont pu voir de nombreux extraits montrant ses performances de culture générale sur le plateau des 12 coups de midi avec un certain sang-froid face à ses adversaires.

Des cadeaux à la pelle

En décrochant neuf fois l’Étoile mystérieuse de l’émission, Bruno a remporté plus de 120 000 euros de cadeaux, avec neuf voitures, neuf télévisions, etc. Il a annoncé évidemment revendre la plupart de ces biens, faute de place et d’utilité. Il a précisé recevoir les prix et les gains trois mois après la diffusion des émissions. Il recevait ainsi les cadeaux au fur et à mesure, ce qui a entraîné quelques problèmes de place…

Malgré ces gains, Bruno a souhaité garder les pieds sur Terre, se disant bien entouré et ne voulant pas dépenser tout l’argent récolté au fil des mois. Battu par un jeune homme de 20 ans venu de l’Hérault, Loris, Bruno s’est dit content que le titre aille à un étudiant qui a potentiellement besoin d’argent et bien entouré, avec une famille aux larmes lors de sa victoire.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   C8   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI   TOUCHE PAS A MON POSTE !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021