Toutelatele

Bryton James (Les feux de l’amour) : « Devon aime toujours Hilary mais il ne veut pas être son donneur de sperme »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/01/2021 à 10:31

Hilary demande à Devon d’être le père biologique de son enfant dans Les feux de l’amour sur TF1. Bryton James s’est exprimé à cette occasion sur cette intrigue qui lie les deux personnages.

La relation entre Devon (Bryton James) et Hilary (Mishael Morgan) prend un tournant inattendu dans Les Feux de l’amour sur TF1 dans les épisodes actuellement diffusés. La jeune femme sulfureuse lui demande en effet d’être le père biologique de son enfant, après plusieurs veines tentatives pour trouver un donner de sperme.

Devon est un peu sous le choc lorsqu’il fait face à la demande, mais il lui demande tout de même ce qu’elle a en tête. « Devon a de meilleurs sentiments envers Hilary depuis un moment, surtout après qu’il ait appris qu’elle aidait une jeune fille », explique Byrton James dans un entretien accordé à la revue américaine CBS Soaps In Depth.

Le refus de Devon dans Les feux de l’amour

Il nuance cependant, « Mais en même temps, il sait comment elle a pu être pas le passé. Je pense qu’elle estime que Devon ne veut pas qu’ils se remettent ensemble, donc elle ne fait aucun discours en ce sens. Au lieu de ça, elle lui propose d’être son donneur de sperme ».

« Mais Hilary devrait savoir qu’avec le passé de Devon, son manque de parent et de famille, il est incapable de prendre cette position de donneur de sperme », ajoute le comédien.

« Hilary et Devon s’aiment toujours »

« Il n’arrive pas à comprendre comment Hilary pense que Devon puisse donner son sperme et ne plus se soucier du reste ». La requête d’Hilary pousse Devon à voir plus loin, et sur le rôle qu’il pourrait jouer. L’acteur revient sur le précédent accident. « Lorsqu’il s’est rétabli de son précédent accident de voiture, Devon a eu une révélation. La plus grande chose qu’il espérait était d’avoir un bébé avec Hilary. C’était donc dans un coin de son cœur depuis un moment ».

Il admet, « Devon aime toujours Hilary. Ils s’aiment toujours ». Il conclut, « Je pense qu’Hilary et Devon sont destinés à être ensemble. Mais s’il découvre de nouveaux secrets, comme ceux où Hilary essaie de détruire sa famille, ça sera un énorme problème. La seule personne capable de les réunir est en fait Hilary !  »