Buffy contre les vampires à l’honneur au Comic Con’ Paris 2013

mercredi 5 juin 2013 à 14:57 |
WB

Du 4 au 7 juillet 2013 se tiendra - en parallèle de la quatorzième édition de la Japan Expo - le Comic Con’ Paris. L’événement mettra, une nouvelle fois, les séries à l’honneur.

Parmi les temps forts de cette cinquième édition, on note la présence de Mark Gatiss, le cocréateur de Sherlock, scénariste et acteur de Doctor Who. Une conférence sera également consacrée aux Revenants , en présence de Fabrice Gobert. Tandis que Morgan Spurlock, réalisateur de Super Size Me, viendra présenter son documentaire Comic-Con Episode IV : A Fan’s Hope .

Les fans de Hero Corp seront encore contentés. Simon Astier, habitué du Comic Con’, viendra pour une rencontre avec le public (jeudi 4 juillet) et proposera, samedi 6 juillet, des images inédites de la saison 3 de la série, dont la diffusion sur France 4 est prévue pour la fin de l’année.

Enfin, Comic Con’ Paris 2013 organisera une Convention Buffy contre les vampires en marge de l’événement. Seuls 600 chanceux auront le privilège d’assister à des master-classes, conférences, projections d’épisodes et autres séances de dédicaces autour de la série culte, qui a fait de Sarah Michelle Gellar une icône. Les présences de Nicholas Brendon (Alex), Charisma Carpenter (Cordelia) et Kristine Sutherland (Joyce) ont d’ores et déjà été annoncées.

SERIES TV    BUFFY CONTRE LES VAMPIRES    LES REVENANTS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »