C à vous : accident en direct pour Anne-Elisabeth Lemoine, un départ inattendu sur France 5

Ce mardi 15 février 2022, Anne-Elisabeth Lemoine a fait une chute en direct dans C à vous sur France 5. Plus de peur que de mal pour l’animatrice dont l’audience de son émission est légèrement en baisse.

Publié le mercredi 16 février 2022 à 10:35
par
C à vous : accident en direct pour Anne-Elisabeth Lemoine, un départ inattendu sur France 5
©Capture France 5 

Dans C à vous , ce mardi 15 février 2022, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Éric Woerth, député Les Républicains de l’Oise et président de la commission des Finances de l’Assemblée nationale. Il est revenu sur son soutien à Emmanuel Macron et non à Valérie Pécresse.

Victor Castanet, auteur du livre « Les fossoyeurs », sur le scandale des Ehpad a évoqué l’ancien directeur général du groupe Orpea qui est visé par une enquête pour délit d’initié. Dans C à vous la suite , Faustine Bollaert était invitée pour parler de sa nouvelle émission diffusée le soir même sur France 2, Un flirt et une danse . Le live a été assuré par Michael Jones et Érick Benzi avec une reprise de « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman.

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’une chute, Faustine Bollaert à la rescousse sur France 5

Juste avant le live de Michael Jones, Anne-Elisabeth Lemoine lance un magnéto sur Jean-Jacques Goldman. En retour plateau, l’animatrice apparaît hilare et pieds nus. Elle a été victime d’un accident en direct. Elle explique : « Pardon, je viens de faire… », Faustine Bollaert complète la phrase de la présentatrice : « Une chute impressionnante... Ça va ? Ça va ? Sans chaussures ! Pieds nus, maintenant du coup ».

L’animatrice de Ca commence aujourd’hui s’est montrée inquiète, mais rassurée par le fou rire de sa consœur. Après cette séquence, Anne-Elisabeth Lemoine a repris ses esprits et Michael Jones a pu interpréter sa chanson. Par ailleurs, Pierre Lescure n’a pas hésité à annoncer son départ anticipé de l’émission ce soir-là afin de pouvoir regarder le match de football de la Champions League, diffusée en France sur Canal+.

Baisse d’audience pour C à vous avant la venue d’Éric Zemmour

La première partie de C à vous , proposée entre 18h58 et 19h52, a réuni 1,32 million de téléspectateurs, 6,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en baisse de 0,3 point sur une semaine. Ainsi, France 5 se retrouve alertée.

La seconde partie, programmée entre 20 heures et 20h57, a séduit 780 000 personnes, soit 3,4% de l’ensemble du public. Le talk est en progression de 0,2 point sur une semaine. À noter que l’audience devrait être plutôt bonne pour Anne-Elisabeth Lemoine ce mercredi 16 février puisque l’animatrice reçoit Éric Zemmour.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.

FRANCE 5   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   C A VOUS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022