C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine absente, Ali Baddou reçoit les Stranger Things 2

lundi 30 octobre 2017 à 16:17 |
Nathalie Guyon/FTV

Ce lundi 30 octobre, la bataille de l’access prime time se poursuivra sur la TNT. Alors que Quotidien sera programmé en best of sur TMC, Touche pas à mon poste et C à vous seront proposés en inédit sur C8 et France 5.

Le programme phare de la chaîne publique ne sera en revanche pas présenté par Anne-Elisabeth Lemoine. L’animatrice, qui a succédé à Anne-Sophie Lapix à la rentrée, sera remplacée par Ali Baddou. Le présentateur, qui officie à la tête de C l’hebdo chaque samedi sur France 5, recevra à cette occasion une partie du casting de Stranger Things 2 , la série événement de Netflix.

Depuis le début de la saison, C à vous ne cesse de confirmer son succès. Malgré la concurrence rude de Touche pas à mon poste et Quotidien , le talk-show de France 5 a atteint à de nombreuses reprises des records d’audience. Entre le lundi 23 et le vendredi 27 octobre, l’émission a séduit en moyenne 1.08 million de téléspectateurs pour une part de marché de 6.2% auprès des quatre ans et plus. La Cinq était alors devant les premières parties de Quotidien (4.2% de PDA) et de TPMP (5.3% de PDA).

FRANCE 5    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »