C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine coupe Matthieu Belliard en direct sur France 5

mercredi 18 janvier 2023 à 14:12 |
Capture France 5

Anne-Élisabeth Lemoine a affiché des audiences en hausse ce mardi 17 janvier 2023 avec C à vous sur France 5. François Hollande, Mickey 3D ou Fabrice Éboué étaient notamment invités dans le talk-show.

Le jeune stagiaire Basile n’a pas hésité à secouer Bertrand Chameroy en ouverture de C à vous ce mardi 17 janvier 2023 sur France 5. Patrick Cohen a tenu à passer au crible les idées fausses sur le système de retraite. « Les cotisations ne couvrent plus que deux tiers des pensions versées » a alerté le chroniqueur. François Hollande est alors intervenu avec l’objectif « d’éclairer les citoyens ».

Les conséquences de la grève de ce jeudi 19 janvier 2023 ont été soulevées. L’ancien Président de la République a confirmé qu’il n’avait aucune ambition de reprendre les commandes du Parti Socialiste.

Matthieu Belliard coupé dans C à vous

Le fiasco de l’affaire d’Outreau a fait l’objet d’une séquence à l’occasion de la série documentaire le soir même sur France 2. Agnès Pizzini co-réalisatrice du programme a révélé que le juge Burgaud avait hésité avant de décliner l’invitation à participer à son projet. Le 5/5 de Matthieu Belliard a dû être coupé par Anne-Elisabeth Lemoine qui a dû rendre l’antenne.

La première partie de C à vous a convaincu 1,24 million de téléspectateurs en moyenne. Un pic à 1,64 million de curieux a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience atteint 7,1% auprès de l’ensemble des 4 ans et plus. Le programme affiche des performances stables sur un an.

Des audiences toujours en hausse pour Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5

Dès 19h59, Fabrice Éboué a notamment été reçu par Anne-Élisabeth Lemoine), sans compter Mickey 3D. Jusqu’à 20h55, le divertissement a été suivi par 992 000 Français en moyenne, soit 4,6% de part de marché auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision.

Sur un an, C à vous, la suite est en hausse de 1,1 point de part de marché auprès des 4 ans et plus.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES


INTERVIEWS