Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine coupe Pascal Praud, 6 à la maison relégué

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/11/2020 à 11:40 Mis à jour le 05/11/2020 à 11:47

De C à vous à 6 à la maison, Anne-Elisabeth Lemoine a assuré l’audience de France 5 et France 2 ce mercredi 4 novembre 2020.

Ce mercredi 4 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine retrouvait sa double présence quotidienne. 6 à la maison , supprimé pour cause d’élections américaines le mardi 3 novembre, a été proposé par France 2 en soirée.

Avant d’assurer la relève de Dix pour cent, Anne-Elisabeth Lemoine a occupé l’access prime time de France 5 avec C à vous . En présence de Patrick Cohen et Marion Ruggieri, l’animatrice a consacré son émission au duel choc entre Donald Trump et Joe Biden, secouant les Etats-Unis, et à la recrudescence du nombre de contaminations et d’hospitalisations en réanimation suite à la pandémie de Covid-19 en France.

Succès continu pour C à vous

C à vous, privé de son dîner en raison du reconfinement, a été proposé entre 19h01 et 19h55. Le rendez-vous phare de France 5 a séduit 1.62 million de téléspectateurs. Alors que Philippe Etchebest s’orientait à la baisse sur M6, les équipes d’Anne-Elisabeth Lemoine se sont maintenues à un haut niveau en présence de 6.9% des quatre ans et plus.

6 à la maison a été proposé par France 2 entre 23h05 et 00h04. Dominique Besnehard a confirmé une suite pour Dix pour cent et Bertrand Chameroy a décrypté à sa façon l’actualité. Au cours de sa chronique, l’ex-complice de Cyril Hanouna dans TPMP a lancé : « Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais NBC a interrompu la retransmission d’un discours de Donald Trump en raison de déclarations mensongères ».

« La mire sur la 16, ce serait terrible ! »

Pour s’imaginer une telle pratique en France, Bertrand Chameroy a montré des images de L’heure des pros. Pascal Praud a été subitement coupé par la mire. « La mire sur la 16, ce serait terrible ! », s’est-il amusé. 6 à la maison, relégué à 00h00 ce jeudi 5 novembre, a passionné 1.02 million de téléspectateurs, soit 9.1% du public. France 2 était en embuscade avec M6 et TF1.