Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine déroule en audience, Mohamed Bouhafsi au top

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/11/2021 à 10:09

Anne-Elisabeth Lemoine a signé une performance de haut vol ce jeudi 18 novembre 2021 aux manettes de C à vous. Le talk a reçu en plateau le chanteur Sting.

Le chanteur Sting a constitué l’événement du numéro de C à vous orchestré par Anne-Elisabeth Lemoine ce jeudi 18 novembre 2021 sur France 5. L’artiste est notamment revenu sur le carton du titre « Roxanne » à qui il prête sa voix. Le talk a réalisé une belle audience.

Sting et Paul McCartney se complimentent

Le chroniqueur Bertrand Chameroy s’est penché sur ce succès en revenant sur le rire du chanteur qui est audible au début du titre. L’invité a ainsi conté les coulisses de cet ajout au sortir d’une nuit blanche qu’il venait de passer : « Dans le studio derrière moi, il y avait un piano, je me suis assis sur le clavier et j’ai joué cet accord avec mon derrière et c’est l’empreinte qu’il reste sur l’album » a-t-il relaté.

Par ailleurs, Sting a écouté des extraits de Paul McCartney évoquant leur carrière respective et celui-ci a complimenté son compère. En réponse, l’invité a décrété : « Ce n’est pas à Paul McCartney d’être jaloux de moi, c’est plutôt l’inverse ».

C à vous performant

Mohamed Bouhafsi, de son côté, est revenu sur le lancement d’une nouvelle chaîne de télévision par le Prince Charles. Il en a profité pour relater le combat commun du Prince et de Sting pour préserver les forêts tropicales puisque la chaîne est exclusivement un ode à la nature.

Le rendez-vous a pu compter sur 1.32 million de Français et 7.1% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 6.8% pour l’édition dégainée le mercredi. La partie suivante a mobilisé 683 000 individus et 3.1% de l’ensemble du public.