C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine en panique sur France 5, sa boulette en direct

jeudi 10 novembre 2022 à 12:15 |
Capture France 5

Ce mercredi 9 novembre 2022, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’une nouvelle édition de C à vous sur France 5. Lors de la chronique de Sandrine Sarroche, l’animatrice s’est retrouvée en panique…

Ce mercredi 9 novembre 2022, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale. Elle a évoqué les 49-3 à répétition ou encore la menace de dissolution.

Ensuite, l’animatrice accueillait Nicolas Poincaré, grand reporter, et Ellen Kountz, membre des Democrats Abroad France et professeure à l’INSEEC Paris, afin décrypter le midterms (élections de mi-mandat aux États-Unis). Dans la seconde partie du programme, Gad Elmaleh et sa sœur, Judith, sont venus pour la promotion de leur film « Reste un peu » . Carla Bruni était également présente sur le plateau.

Anne-Elisabeth Lemoine gênée par la demande de Sandrine Sarroche

Lors d’une chronique sur la route du rhum, Anne-Elisabeth Lemoine a évoqué un avis de tempête avant de conclure la première partie de l’émission. Lors du générique, l’animatrice commet une boulette en direct et dit au revoir aux téléspectateurs en lançant sans le vouloir : « Gros bisous ». Elle ne comprend pas pourquoi elle a dit cela et rit.

La seconde partie de C à vous a été marquée par la chronique « enchantée » de Sandrine Sarroche. Après avoir fait une chanson sur Didier Deschamps, elle demande à Anne-Élisabeth Lemoine qui a récemment provoqué un invité, de chanter « l’Ave Maria ». L’animatrice est en panique et ne va rien chanter du tout.

Audience en hausse pour C à vous sur France 5

La première partie de cette édition de C à vous , proposée entre 18h57 et 19h50, a réuni 1,44 million de fidèles, soit 7,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,1 point sur une semaine.

C à vous, la suite , diffusée entre 19h59 et 20h59, a séduit 1,01 million de téléspectateurs, soit 4,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine gagne 0,1 point.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »