C à vous / C dans l’air : Anne-Elisabeth Lemoine et Bruce Toussaint brillent en audience avec Nicolas Sarkozy et la grève des transports

jeudi 22 mars 2018 à 10:44 |
Capture France 5

Ce mercredi 21 mars, France 5 a proposé à la suite les magazines C dans l’air et C à vous, respectivement présentés par Bruce Toussaint et Anne-Elisabeth Lemoine entre 17h45 et 19h50.

Lors du premier des deux rendez-vous, la garde-à-vue de Nicolas Sarkozy a été commentée par Ludovic Vigogne, journaliste à L’opinion, Yves Thréard, directeur adjoint du Figaro, mais aussi par Carole Barjon, représentant Le Nouvel Observateur. C dans l’air a convaincu 1.53 million de Français et 12.8% des téléspectateurs, une hausse de 2.8 point par rapport à la veille, où le magazine a signé sa deuxième meilleure performance du mois de mars.

C à vous a convié Véronique Sanson et Marie Hochet. La grève SNCF a été évoquée en ce début de soirée. 1.37 million de téléspectateurs ont été convaincus par ce numéro, représentant 7.4% des Français présents devant leur poste. Il s’agit du meilleur résultat depuis le mardi 13 mars, où le rendez-vous avait enregistré un double record de saison.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS    C DANS L’AIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »