C à vous / C dans l’air (audiences) : Anne-Elisabeth Lemoine et Caroline Roux signent une semaine record

vendredi 19 octobre 2018 à 12:36 |
Capture France 5

Ce jeudi 18 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine a pris les commandements d’une nouvelle édition de C à vous sur France 5.

L’auteur et compositeur Guillaume Mélanie, le visage marqué, a témoigné après avoir été violenté dans la semaine en raison de son homosexualité. Sugar Sammy, de son côté, a expliqué pourquoi il a accepté d’être juré de la prochaine saison de La France a un incroyable talent. Le magazine a réuni 1.12 million de Français entre 18h58 et 19h53, correspondant à 6.5% du public devant son écran. C à vous est constamment au-dessus du million d’aficionados depuis le lundi 8 octobre.

Auparavant, Caroline Roux a mené différents débats dans C dans l’air, programmé entre 17h45 et 18h50. Catherine Mathieu et Dominique Moïsi ont échangé à propos du Brexit et les derniers chamboulements en Grande-Bretagne, à propos de la politique de Theresa May. Malgré un recul de 0.7 point par rapport à la veille, le rendez-vous est resté très puissant, mobilisant 12.1% des téléspectateurs, soit 1.25 million de curieux.

Depuis le début de la semaine, C dans l’air et C à vous ont successivement réuni une moyenne de 1.32 et 1.12 million de Français, représentant 12.5 et 6.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Avant le cinquième rendez-vous hebdomadaire, les deux magazines sont au plus haut depuis la rentrée.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    C A VOUS    C DANS L’AIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »