C à vous : Corinne Masiero (Capitaine Marleau) interpelle Emmanuel Macron, France 5 puissante en audience

jeudi 12 avril 2018 à 12:45 |
Capture France 5

Ce mercredi 11 avril, France 5 a signé une part d’audience moyenne de 4%. La chaîne du groupe France Télévisions a pris l’avantage sur C8 (3.9% de PDA), W9 (3.2% de PDA) et TMC (3.1% de PDA). Un succès qu’elle doit en partie à ses rendes-vous d’avant-soirée.

Dès 17h45, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de C dans l’air . Caroline Roux et ses invités ont réagi à l’actualité en débattant sur le thème : « Impôts à la source : et vous, vous êtes prêts ? ». En moyenne, le talk-show a attiré 1.24 million de Français jusqu’à 19 heures. La part de marché a atteint 11.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. France 5 a alors largement devancé Tout le monde a son mot à dire sur France 2 (7% de PDA) et a talonné Questions pour un champion sur France 3 (11.6% de PDA).

Anne-Elisabeth Lemoine a pris le relais avec C à vous . Face à la concurrence rude de Touche pas à mon poste et Quotidien , l’animatrice a reçu Corinne Masiero. Venue évoquer le retour de Capitaine Marleau sur France 3, la comédienne n’a pas hésité à interpeller Emmanuel Macron. Elle lui a reproché de mettre à mal les services publics et a invité les Français à se mobiliser contre les réformes du gouvernement. En moyenne, l’émission a séduit 1.21 million de personnes, soit 6.9% du public. Le programme phare de France 5 a signé une performance stable par rapport à mardi, avant que C à vous, la suite ne fédère 463.000 téléspectateurs (2.1% de PDA).

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »