C à vous : Henri Guaino quitte le plateau, Vincent Lindon saigne en direct

mardi 4 février 2014 à 13:07 |
Capture France 5

Aux commandes de l’émission C à vous , diffusée en access prime time chaque jour de la semaine sur France 5, Anne-Sophie Lapix a vécu un cauchemar ce mardi 3 février.

Entourée de son équipe de chroniqueurs habituels, Maxime Switek, Patrick Cohen, mais aussi d’une petite nouvelle, Bérengère Krief qui remplaçait à l’occasion Jérémy Michalak, l’animatrice accueillait Henri Guaino et Jean-Luc Romero pour débattre autour de la « Manif pour tous » du week-end dernier. L’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy a quitté le plateau sans préambule, après que son contradicteur lui ait reproché de dire « des bêtises ». Juste avant de fermer la porte du plateau, il a ajouté, très énervé : « Ma conception de la politique, ce n’est pas celle-là. Ce que vous faites, c’est absolument inadmissible. . »

Un peu plus tard dans C à vous, Anne-Sophie Lapix a du faire face à une autre déconvenue, celle de Vincent Lindon, qui a subi un petit accident de rasoir et dont le visage ne cessait de saigner. «  C’est une émission un peu spéciale apparemment aujourd’hui.  » a plaisanté la présentatrice. Malgré les saignements qui ne s’arrêtaient pas, l’acteur est resté sur le plateau, promettant même de revenir mercredi prochain pour se faire pardonner !

Devant leur écran, 710 000 téléspectateurs ont assisté à l’émission, ce qui représente 3.4% du public. La deuxième partie de l’émission a quant à elle séduit un peu plus de 400 000 fidèles, pour 1.6% de parts de marché.

C à vous revient du lundi au vendredi à partir de 19h sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »