C à vous : la dernière d’Anne-Sophie Lapix

vendredi 23 juin 2017 à 14:43 |
Capture France 5

Ce jeudi 22 juin, France 5 diffusait un nouveau numéro de C à vous . Anne-Sophie Lapix et son équipe de chroniqueurs recevaient la comédienne Monica Bellucci pour le film On the milky road d’Emir Kusturica.

Le divertissement a été suivi par 838.000 téléspectateurs, soit 5.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Face à la concurrence rude de Touche pas à mon poste , l’émission a su profiter de l’absence de Quotidien sur TMC pour gagner 0.2 point d’audience par rapport à mercredi.

A la fin de l’émission, Anne-Sophie Lapix a annoncé qu’elle venait de présenter son dernier C à vous . L’animatrice, qui succédera à David Pujadas au 20 heures de France 2 à la rentrée, quitte le talk-show quotidien de la chaîne publique au bout de quatre saisons.

Anne-Sophie Lapix sera l’invitée d’une émission spéciale de C à vous ce vendredi 24 juin à 19 heures. Les téléspectateurs pourront ainsi redécouvrir les meilleurs moments des quatre saisons de l’ancienne présentatrice de Mots croisés à la tête du programme phare de France 5. « Il y aura des surprises, des invités et puis des happenings foireux parce que c’est la marque de C à vous », a précisé Anne-Elisabeth Lemoine. Julien Doré a révélé sur Twitter qu’il serait présent sur le plateau.

Après avoir rejoint l’équipe de chroniqueurs en septembre 2014, Anne-Elisabeth Lemoine deviendra la troisième animatrice de C à vous à la rentrée. L’ex-complice de Marc-Olivier Fogiel sera remplacé par Ali Baddou à la présentation de C l’hebdo , diffusé le samedi à 19 heures.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »