C à vous : Olivier Chiabodo accuse TF1 après l’affaire Intervilles, Anne-Elisabeth Lemoine au plus haut

mercredi 27 septembre 2017 à 12:56 |
Capture France 5

Ce mardi 26 septembre, Anne-Eisabeth Lemoine présentait un nouveau numéro de C à vous sur France 5. L’animatrice et son équipe de chroniqueurs ont reçu François Berléand, Constance Jablonski et Olivier Chiabodo.

Jean-Michel Décugis est venu évoquer l’affaire de la disparition de Maëlys, avant qu’Olivier Chiabodo ne revienne sur la tricherie d’ Intervilles vingt ans après. L’animateur du célèbre jeu de TF1 a dénoncé le harcèlement dont il a victime de la part de la chaîne privée et de son producteur Gérard Louvin. L’ex-présentateur de La roue de la fortune a expliqué pourquoi il avait décidé de sortir de son silence, tandis que Maxime Switek est revenu sur la visite d’Emmanuel Macron à la Sorbonne.

Le divertissement a été suivi par 1.02 million de téléspectateurs, soit 5.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 19 heures et 19h50. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par l’émission depuis son retour à l’antenne le lundi 28 août. C à vous la suite a fédéré 388.000 Français jusqu’au début d’ Entrée libre à 20h25. La part de marché a atteint 1.7% auprès des quatre ans et plus.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »