C à vous : Pierre Dhostel, en larmes, rend hommage à Pierre Bellemare, France 5 résiste en audience

mardi 29 mai 2018 à 10:11 |
Capture France 5

Ce lundi 28 mai, Anne-Elisabeth Lemoine débutait une nouvelle semaine de C à vous sur France 5. La journaliste, qui a succédé à Anne-Sophie Lapix en septembre dernier, est parvenu à se maintenir sur une bonne dynamique d’audience face à la concurrence rude de Touche pas à mon poste et Quotidien .

Au lendemain de l’annonce de la disparition de Pierre Bellemare, Pierre Dhostel était l’invité de l’équipe du talk-show de la chaîne publique. L’animateur de M6 est revenu avec émotion sur la carrière de son père. Anne-Elisabeth Lemoine a ensuite évoqué Mamoudou Gassama, un jeune Malien qui a sauvé la vie d’un enfant à Paris. Maxime Switek est revenu sur la mort de l’industriel Serge Dassault et le vote historique, survenu ce week-end en Irlande.

En moyenne, la quotidienne de la chaîne du groupe France Télévisions a séduit 1.12 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 6.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Dès 19h55, C à vous la suite est parvenu à retenir l’attention de 498.000 Français, soit 2.2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’au début d’Entrée libre à 20h25.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »