C à vous : quatre animatrices pour remplacer Anne-Sophie Lapix

mardi 28 janvier 2014 à 18:46 |
F5/J.Ph.Baltel

Du lundi au vendredi, Anne-Sophie Lapix présente C à vous, en direct sur France 5. Ce lundi 27 janvier, près de 900 000 téléspectateurs ont été fidèles au dîner quotidien, soit 4.2% du public. En plateau, l’équipe recevait notamment Christophe Dechavanne.

L’animateur de TF1 n’a pas donné plus de détails quant au pilote de jeu tourné pour TF1, en vue de remplacer Une Famille en or (dont le nom de code est Au suivant). Il a par ailleurs précisé que s’il avait été disponible pour rejoindre Laurent Ruquier dans L’Emission pour tous, il n’aurait pas hésité à tenter l’aventure, à l’instar de ses complices d’Europe 1.

Du 17 au 21 février prochain, France 5 annonce qu’Anne-Sophie Lapix ne sera plus aux commandes de l’émission. Durant une semaine de vacances, la journaliste sera remplacée chaque soir par une personnalité différente.

Ainsi, du lundi au vendredi, se succèderont à l’antenne, dans l’ordre : Julia Vignali, Marina Carrère d’Encausse, Maya Lauqué et Eglantine Emeyé (jeudi et vendredi).

FRANCE 5    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »