C à vous : record d’audience pour Anne-Elisabeth Lemoine avec Flavie Flament et Elise Lucet

mercredi 8 novembre 2017 à 10:01 |
Capture France 5

Ce mardi 7 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous sur France 5. L’animatrice a notamment reçu Flavie Flament pour le téléfilm La consolation et Elise Lucet, dont l’enquête sur les Paradise Papers a été diffusée dans Cash investigation hier soir sur France 2.

La journaliste, qui officie à la tête d’ Envoyé spécial , est venu évoquer ses révélations sur le scandale financier. Flavie Flament est venue présenter le téléfilm, diffusé le soir-même sur France 3 et adapté de son livre. Maxime Switek a indiqué qu’Ariane Fornia a décidé se maintenir ses accusations contre Pierre Josse et Elise Lucet a pointé du doigt le fait qu’une Américaine ait été virée de son travail après un doigt d’honneur fait au cortège de Donald Trump.

Le divertissement a été suivi par 1.31 million de téléspectateurs, soit 6.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par l’émission depuis le début de la saison. France 5 a alors battu Touche pas à mon poste , le talk-show de Cyril Hanouna qui a rassemblé 978.000 personnes en moyenne, soit 4.8% du public, jusqu’à 20h10 sur C8. Dès 20 heures, C à vous, la suite a fédéré 435.000 personnes, soit 1.8% du public.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »