C à vous : Sylvain Potard se dénude, Francis Lalanne recadre Anne-Sophie Lapix et France 5 au plus haut

mardi 22 septembre 2015 à 10:30 |
Capture France 5

Sylvie Vartan et Isabelle Mergault ont été conviées au dîner de C à vous ce lundi 21 septembre en access prime time sur France 5. Anne-Claire Coudray a également été invitée à s’exprime pour la première fois deuis l’éviction de Claire Chazal tandis que Francis Lalanne a complété la liste des convives.

La journaliste s’est justifiée sur les audiences de son premier JT en tant que titulaire ce vendredi 18 septembre où elle a été battue par France 2. Ann-Claire Coudray s’est également expliquée sur son absence de message adressé publiquement à Claire Chazal, « Je pense que ça aurait été très mal interprété. On s’est échangé des messages très chaleureux et ce que j’avais à dire à Claire je lui ai dit. La moindre des choses était de lui laisser le mot de la fin ».

Francis Lalanne a réglé ses comptes avec Anne-Sophie Lapix en lui indiquant qu’il aurait bien aimé être invité au live pour chanter et qu’il refusait de parler trop rapidement de son ouvrage. L’animatrice a quelque peu été gênée.

Le talk-show a rassemblé 867 000 téléspectateurs en moyenne, soit 4.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit du record du divertissement depuis le début de la saison. En face, Le Grand Journal a dû se contenter de 633 000 téléspectateurs, soit 3.4% de part de marché.

C à vous est de retour ce mardi 22 septembre sur France 5.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »