Toutelatele

C à vous : une blague mortelle pour Anne-Elisabeth Lemoine, Pierre Lescure assure sur France 5

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/05/2021 à 09:06 Mis à jour le 05/05/2021 à 09:16

Napoléon, Manchester City / PSG mais aussi une caméra cachée controversée en Tunisie ont animé C à vous ce mardi 4 mai 2021 sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine a confirmé ses bonnes dispositions.

Anne-Elisabeth Lemoine a pris les manettes d’une nouvelle édition de C à vous ce mardi 4 mai 2021 sur France 5. La journaliste météo, Chloé Nabédian, le scientifique Robert Vautard, l’écrivain Arthur Chevallie et Jean-Christophe Napoléon Bonaparte, descendant de l’Empereur, ont investi le plateau du talk.

Pierre Lescure nostalgique du foot d’avant

Fait inhabituel, C à vous s’est également intéressé au ballon rond dans le cadre de la demi-finale retour de Ligue des Champions, remportée par Manchester City face au PSG (2-0), après une première victoire au Parc (1-2). Le chroniqueur Pierre Lescure a regretté que la rencontre ne soit accessible qu’à un petit nombre : « Nous ne serons sans doute que 2 millions, fans du PSG ou pas, à voir le match. Vous pouvez rajouter 1 million en streaming. Ce soir, le match a un potentiel de 7 ou 8 millions de téléspectateurs mais il n’est accessible que sur RMC Sport et le groupe Altice a arrêté les investissements et les achats de droits sportifs. Du coup, les abonnements se sont arrêtés, et à la rentrée, RMC n’aura pu la Ligue des Champions. Aujourd’hui, si vous voulez regarder le match, il faut débourser 25 euros... ».

Le sosie diabolique d’Angelina Jolie

Par ailleurs, des images de NessmaTV dans une émission animée par le sosie d’Angelina Jolie ont montré cette dernière débarquer pendant une interview et convaincre une invitée de ne pas se faire vacciner. Cette dernière a été piégée par une caméra cachée lorsqu’un homme qui venait de recevoir une dose de vaccin est « décédé » en direct. Ce n’est qu’après une crise de larmes que la victime de ce gag a été informée de la supercherie.

Dans un premier temps, 1.23 million de Français ont été rassemblés, constituant une part de marché s’élevant à 6.3%, contre 6.5% pour cette même partie le lundi 3 mai 2021. La suite a réuni 516 000 individus (2.1%).