Toutelatele

C à vous : “Vous avez un sacré culot !”, Anne-Elisabeth Lemoine se lâche face à une invitée sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/01/2023 à 12:45

Ce jeudi 5 janvier 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a choqué une invitée en remontrant une image d’archive dans C à vous sur France 5. Côté audience, l’émission est en hausse sur un an.

Ce jeudi 5 janvier 2023, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine, qui a récemment été tourmentée, recevait lors de la première partie Roselyne Bachelot afin d’évoquer son livre « 682 jours – Le bal des hypocrites » où elle revient sur ses deux ans au ministère de la Culture.

Par ailleurs, l’animatrice a également accueilli sur son plateau Pascal Demurger, directeur général de la MAIF. Dans la seconde partie de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a pu compter sur la présence de Faustine Bollaert et de Daniel Pennac.

Faustine Bollaert choquée par une archive dans C à vous sur France 5

Au cours de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a diffusé une archive datant de mai 2007 à son invitée, Faustine Bollaert. A l’époque, l’animatrice Ca commence aujourd’hui sur France 2 officiait comme chroniqueuse dans Vivement dimanche prochain aux côtés de Michel Drucker.

Dans cette archive diffusée, Faustine Bollaert avait fait le portrait de Sophie Marceau de façon assez cash. En retour plateau, l’animatrice de France 2 juge qu’elle était plus culottée avant. Anne-Elisabeth Lemoine se lâche face à son invitée et confirme ses propos : « Vous aviez un sacré culot ».

Audience en hausse pour Anne-Elisabeth Lemoine

La première partie de cette édition de C à vous , proposée entre 18h57 et 19h50, a réuni 1,39 million de personnes, soit 7,8% de l’ensemble du public. Sur un an, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine est en hausse de 1,2 point.

C à vous la suite , diffusée entre 19h59 et 20h58, a attiré 968 000 téléspectateurs, soit 4,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, le talk est en progression de 1,4 point.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.