C dans l’air : Caroline Roux s’en va, Axel de Tarlé mis à l’écart sur France 5 ?

vendredi 1er juillet 2022 à 12:58 |
Capture France 5

Au lendemain d’avoir offert des audiences concluantes à France 5 avec C dans l’air, Caroline Roux a pris ses distances avec le petit écran ce vendredi 1er juillet 2022.

En cette fin de saison 2021/2022, les rendez-vous quotidiens des téléspectateurs disparaissent les uns après les autres. C à vous, Quotidien et Touche pas à mon poste, les talks à succès d’Anne-Elisabeth Lemoine, Yann Barthès et Cyril Hanouna, ont laissé leurs places à de nouvelles offres.

Si elle a remplacé C à vous par Silence ça pousse, France 5 n’a pas acté de se séparer de C dans l’air , son talk proposé au quotidien en pré-access prime time. Sur les deux premiers jours de sa dernière semaine de juin, l’émission a été présentée par Axel de Tarlé. Ce dernier, que le public peut retrouver dans Télématin sur France 2, a été mis à l’écart au profit d’un retour de Caroline Roux le mercredi 29 juin.

Quelle audience pour C dans l’air sur France 5 ?

Ce jeudi 30 juin, Caroline Roux s’est chargée d’orchestrer une nouvelle édition de C dans l’air. L’émission, proposée entre 17h44 et 18h50, a été plébiscitée par 1.16 million de téléspectateurs. Sa part de marché s’est élevée à 12.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. De quoi permettre à France 5 de régner sur la TNT. Toutefois, une perte de 1.2 point a été enregistrée en comparaison au jeudi 23 juin.

Un peu plus tôt dans la journée, Caroline Roux a œuvré dans Télématin. Elle s’y est chargée d’orchestrer une interview de Boris Valaud, nouveau président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale. L’entretien a suscité la curiosité de 961.000 téléspectateurs entre 7h40 et 7h51. France 2 a vu sa part de marché s’établir à 29.9% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Qui va remplacer Caroline Roux ?

Ce vendredi 1er juillet, Caroline Roux a pris ses distances avec le petit écran. Guillaume Daret a été chargé par France 2 de la remplacer aux 4 Vérités. La journaliste ne sera également pas présente dans C dans l’air en fin de journée sur France 5. Axel de Tarlé ne se chargera pas d’assurer l’intérim. Caroline Roux a annoncé qu’elle serait remplacée par Bruno Duvic.

FRANCE 2    FRANCE 5    TELEMATIN    C DANS L’AIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022