C’est Canteloup : Alessandra Sublet face à un départ, TF1 dynamise son audience

mardi 16 octobre 2018 à 11:56 |
Capture TF1

Ce lundi 15 octobre, TF1 débutait une nouvelle semaine de C’est Canteloup juste après le journal de 20 heures. Alors que le remaniement du gouvernement se faisait toujours désiré, Alessandra Sublet a retrouvé Nicolas Canteloup pour passer en revue l’actualité de la journée écoulée.

Edouard Philippe a tenu à défendre sa stratégie, ce qui a poussé Emmanuel Macron à intervenir en duplex de l’Elysée. Christine Angot s’est invitée sur le plateau pour évoquer le livre de Ségolène Royal. Après avoir reçu des critiques, la polémiste de Laurent Ruquier s’est emportée et a quitté la pastille d’Alessandra Sublet. Ségolène Royal a insisté auprès d’Emmanuel Macron pour signer son retour au gouvernement, tandis qu’Alain Juppé a favorisé une augmentation des retraites. Nicolas Canteloup n’a pas hésité à épingler sa nouvelle complice sur ses connaissances.

François Hollande et sa destruction de l’oeuvre ont passionné une moyenne de 5.58 millions de téléspectateurs jusqu’au début d’Ils ont échangé mon enfant. La part de marché a atteint 22.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, une performance en hausse de 1.6 point par rapport au lundi 8 octobre. Alors qu’Un si grand soleil chutait à 14% sur France 2, Scènes de ménages a fait le succès de M6 en présence de 18.7% du public.

TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022