C’est Canteloup : Alessandra Sublet insultée, double sanction pour TF1

mercredi 18 novembre 2020 à 15:34 |
Capture TF1

Nicolas Canteloup s’est notamment grimé en François Hollande, Philippe de Villiers, ou encore Christophe Hondelatte ce mardi 18 novembre 2020 sur TF1. Pourtant, C’est Canteloup n’est pas parvenu à conserver le leadership des audiences.

Après la météo d’Evelyne Dhéliat, Alessandra Sublet était de retour sur TF1 ce mardi 17 novembre 2020 pour un nouveau numéro de C’est Canteloup , à partir de 21 heures. En ouverture, elle a notamment évoqué les catholiques qui demandent le retour de la messe, et Nicolas Canteloup en a profité pour se grimer en Philippe de Villiers, la qualifiant de « mécréante, gourgandine, suppôt de Satan ».

La présentatrice a embrayé avec la Une du magazine Voici, mettant en avant la supposée relation secrète de François Hollande. « S’il avait été aussi bon en économie qu’en drague... » a lancé Alessandra Sublet après la fausse interview de François Hollande sur son scooter.

Christophe Hondelatte détaille l’affaire Jonathann Daval sur TF1

Ensuite, une parodie de Faîtes entrer l’accusé a été proposée sous le nom de « Faisez entrer celui là qu’est coupable ». L’affaire Jonathann Daval a été décryptée par Christophe Hondelatte. Eric Ciotti a refermé la pastille tandis que le public de TF1 a pu retrouver François Hollande bloqué en bas de son immeuble avec une Julie Gayet lui criant à l’interphone, « Dégage ! Va voir tes pu*** ! » .

TF1 doublement devancée en audience

4,49 millions de Français ont suivi le rendez-vous jusqu’à 21h05 sur TF1, soit 16,4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un pic à 4,53 millions de curieux a été enregistré. TF1 est devancée par le match de football sur M6, mais aussi par l’interview de Barack Obama sur France 2 qui culmine alors à plus de 5,3 millions de téléspectateurs en frontal.

Alessandra Sublet a séduit 15,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur la cible commerciale, elle est devancée par M6, et Quotidien sur TMC.

TF1    AUDIENCES TV    C’EST CANTELOUP    DIVERTISSEMENT    ALESSANDRA SUBLET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »