C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet et Harry Quebert assoment la concurrence

Publié le jeudi 6 décembre 2018 à 14:00
par
C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet et Harry Quebert assoment la concurrence
©Capture TF1 

Le duo Alessandra Sublet / Nicolas Canteloup a pris la relève du mag de 20 heures, ce mercredi 5 décembre sur TF1, avec le divertissement C’est Canteloup.

Jean-Pierre Foucault a proposé une version du Super Loto et la cagnotte de 2 milliards d’euros a été remportée par les gilets jaunes mais le présentateur de Miss France a prévenu les heureux gagnants « c’est à eux de trouver ces 2 milliards ». François Hollande, quant à lui, a tenté de nouveau sa chance avec l’animatrice en la conviant à dîner dans un restaurant de Tulle mais celle-ci a refusé. Par ailleurs, Johnny Hallyday a été célébré avec un enchaînement de séquences accompagné des meilleurs morceaux du rockeur. « Allumer le feu » a notamment été joué, avec des extraits mettant en scène Kim Jong-Un et Donald Trump.

Côté audience, le rendez-vous humoristique a enregistré une hausse de 2.6 points par rapport à la veille et signé son meilleur score depuis le jeudi 29 novembre. 5.50 millions de Français et 22.4% du public ont permis à la Une de dominer nettement la concurrence. En tête en prime time après une décevante troisième place la veille, la chaîne privée a maintenu sa performance avec La vérité sur l’affaire Harry Quebert. Les deux inédits ont fédéré 4.61 et 4.03 millions de téléspectateurs, correspondant à 19.4 et 19.5% en part de marché, en léger regain de forme sur le second indicateur. Le dauphin du soir, France 2 avec Mystère à l’Elysée, n’a su mobiliser plus de 2.87 millions de curieux pour l’enquête inédite (12.4%).

TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022