Toutelatele

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet et Nicolas Sarkozy maintiennent TF1 au sommet

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/11/2018 à 12:16

Ce jeudi 22 novembre, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver de nouveaux sketchs du divertissement C’est Canteloup, en compagnie de l’imitateur Nicolas Canteloup et l’animatrice Alessandra Sublet.

Les gilets jaunes ont ouvert l’émission avec l’intervention de Marcel Campion. Le roi des forains a dérapé à nouveau après avoir commenté le jury intégralement féminin de Miss France. Il s’est ensuite écrié : « je suis passé au maquillage, je me suis parfumé pour passez chez vous... Je ne serais quand même pas en train de devenir homosexuel ! ». Dans Radio Macron, de nombreux extraits mettant en scène les politiques ont été accompagnés par des morceaux de tubes francophones. Nicolas Sarkozy a commenté, pour conclure, les déboires de Carlos Ghosn.

Ce rendez-vous a amusé 5.49 millions de Français, correspondant à 22.6% de part de marché auprès des 4 ans et plus, contre 25.1% le mercredi 21 novembre. La Une a cependant conservé avec aisance le leadership devant Scènes de ménages et Un si grand soleil. En prime time, TF1 s’est maintenue à un très bon niveau par rapport à la veille et au précédent jeudi, mobilisant 5.17 et 4.34 millions de fidèles devant les épisodes de Munch.