Toutelatele

C’est Canteloup : succès d’audience pour Alessandra Sublet, TF1 balaye Un si grand soleil sur France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/04/2019 à 12:19

C’est Canteloup a pris l’antenne à 20h59 ce mercredi 3 avril 2019 sur TF1. L’humoriste s’est mis dans la peau de Philippe Douste-Blazy pour démarrer l’émission en revenant sur la crise politique que traverse l’Algérie. C’était ensuite au tour d’Emmanuel Macron d’être imité par Nicolas Canteloup, questionné par Alessandra Sublet. Michel Cymes et François Hollande ont également été l’objet de séquences.

Un pic à près de 6 millions de téléspectateurs

Nicolas Sarkozy a été invité à s’exprimer sur l’affaire Bernard Tapie. En rendant l’antenne à 21h06, le rendez-vous a pu compter sur l’attention de 5,40 millions de téléspectateurs. Un pic à 5,9 millions de curieux a été enregistré avec une courbe en constante progression pendant les sept minutes d’émission. La part de marché a atteint 22.4% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus présent devant la télévision.

TF1 large leader devant le feuilleton de France 2

TF1 était largement leader des audiences avec une avance de près de 4 millions de téléspectateurs sur France 3, et de près de 1,6 million sur France 2 et son soap Un si grand soleil .