C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann freiné par Cordula / Etchebest sur M6 ?

jeudi 13 décembre 2018 à 09:49 |
Capture TF1

Après avoir rassemblé 3.29 millions de Français (33% du public) avec Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann donnait rendez-vous aux téléspectateurs de TF1 avec C’est déjà Noël ce mercredi 12 décembre. Le nouveau divertissement de l’héros de la série Léo Mattéï a été proposé dans la case habituelle de Bienvenue chez nous à 18h15.

Deux binômes ont été amenés à répondre à une série de questions de culture générale afin d’atteindre le plus rapidement possible le sapin de Noël de Jean-Luc Reichmann. En moyenne, les débats ont tenu en haleine 2.27 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 14.3% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20. Pour la deuxième journée consécutive, l’émission était orientée à la légère hausse. Alors que Mon plus beau Noël de Valérie Damidot est passé sous la barre des 12 points, C’est déjà Noël a gagné 0.1 point sur une journée.

Malmenée par M6 sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, l’émission a été confrontée à la belle dynamique des Reines du shopping. L’émission de Cristina Cordula a fait progresser son audience à 1.04 million de téléspectateurs (8.5% du public) et Philippe Etchebest a porté Objectif Top Chef à 1.56 million de fidèles (8.5% du public). Sur France 3, Questions pour un champion s’est stabilisé à 10.7 points d’audience. Le jeu de Samuel Etienne a retenu l’attention de 1.48 million de téléspectateurs, soit 10.7% du public.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »