Toutelatele

C’est l’after s’arrête pour mieux revenir

Publié le 25/07/2002 à 00:00

C’est l’after, l’émission quotidienne animée par Zuméo, Elsa Fayer, Magloire et Kamel à 16h55 depuis le 8 juillet, s’arrêtera comme prévu le 2 août prochain.

M6 est cependant fière des audiences réalisées par C’est l’after (600 000 téléspectateurs en moyenne). Il est donc assuré que cette émission se retrouvera sur la grille de rentrée de septembre.

Pour remplacer l’émission au mois d’août, M6 mettra à l’antenne 80 à l’heure , un magazine animé par Valentine Arnaud et Nicolas Beuglet.

80 à l’heure propose de revivre mais surtout de
découvrir sous un éclairage nouveau les moments forts des
années 80 : la musique, les dessins animés, le cinéma,
les séries TV, les objets ou encore les personnages cultes.

À travers des reportages et les clips qui ont marqué ces années riches, tous les secrets des grands événements de cette décennie culte seront étalés au grand jour : l’origine du mur des Pink Floyd dans Another brick in the wall, les secrets de fabrication du mythique dessin animé Ulysse 31, l’indémodable Rubik’s Cube ou encore l’écriture rocambolesque des Bronzés, le film culte de Patrice Leconte...

Avec C’est l’after, M6 semble avoir trouvé enfin sa quotidienne de fin de journée qu’elle envisageait depuis plusieurs mois. Reste à savoir maintenant si 80 à l’heure ne fera pas mieux ?