« C’est nul ! » : le coup de gueule de Cyril Féraud contre l’attaque de M6, une confrontation choc pour La carte aux trésors

mercredi 6 juillet 2022 à 19:11 |
Capture France 3

Ce mercredi 6 juillet 2022 à 21h10, La carte aux trésors s’invitera dans le Var sur France 3. Pour son retour, le jeu de Cyril Féraud se retrouvera en concurrence avec la nouvelle saison de Pékin Express, duos de choc...

Parallèlement à Slam, Musiques en fête ou encore le Festival Interceltique de Lorient, Cyril Féraud est aux commandes de La carte aux trésors sur France 3. Le jeu d’aventures, autrefois présenté par Sylvain Augier et Nathalie Simon, signera son retour ce mercredi 6 juillet 2022 à partir de 21h10.

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé 7 Jours, Cyril Féraud s’est réjoui de voir que La carte aux trésors redevenait un jeu estival : « Le Var sera la première destination : une émission sublime, dans les montagnes et au-dessus de la mer. Puis, on ira dans le Cantal, le Vaucluse et sur le littoral de la Manche. »

Quelles nouveautés dans La carte aux trésors ?

Pour son été 2022, La carte aux trésors fera le plein de nouveautés. Première d’entre elles : l’énigme sans hélico. « Les candidats devront se débrouiller par leurs propres moyens : voiture, bateau, vélo, véhicule électrique… Il y aura aussi les énigmes avec un seul vol en hélico autorisé. Là, il ne faudra pas se tromper de destination ! », a précisé Cyril Féraud.

Afin de pimenter sa Carte aux trésors, où deux candidats continueront de s’affronter dans un jeu de piste géant, la production a introduit des indices bonus. « Ils permettront d’obtenir de nouvelles indications… au risque, toutefois, de perdre du temps en les recherchant », a prévenu Cyril Féraud, qui a été dragué dernièrement par un candidat de Slam.

Cyril Féraud s’en prend à la décision de M6

Pour son retour, La carte aux trésors se retrouvera en concurrence frontale avec Pékin Express sur M6. La nouvelle édition du jeu d’aventures de M6 va permettre aux célébrités en lice dans cette spéciale « Duos de choc », de découvrir le Sri Lanka. Et ce choix de programmation a provoqué la colère de Cyril Féraud. « C’est nul ! Ils ont fait ça en toute connaissance de cause. Nous avons toujours été diffusés le mercredi. Cette décision va surtout pénaliser les amateurs de jeux d’aventure… », a-t-il fustigé.

La carte aux trésors signera son retour sur France 3 ce mercredi 6 juillet à 21h10. Pour son premier épisode de l’été, le jeu de Cyril Féraud mettra à l’honneur le Var. La Trois poursuivra sa soirée avec un documentaire, intitulé Sri landaise, à 23h30, où la réalisatrice Maylis Dartigue prend la direction du Sri Lanka, soit la même destination que Pékin Express

FRANCE 3    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    LA CARTE AUX TRESORS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022