Toutelatele

C’est que de la télé : Caroline Ithurbide et Valérie Bénaïm déraillent en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/06/2019 à 17:09

Sur C8, Valérie Bénaïm a lancé une nouvelle semaine de son divertissement C’est que de la télé ce lundi 10 juin, entourée de Caroline Ithurbide, Thibaud Vézirian, Damien Canivez et Emilie Lopez.

Jean-Marc Nichanian a livré son « Tour de France » en amenant sa boîte à cigale. Des montages ont imaginé les chroniqueurs reproduire des photos insolites de stars. Il a aussi testé un parfum qui « sent le sexe » avant de le faire tester pour un micro-trottoir. Quant à Philippe Besson, il a assuré la promotion de son livre « Dîner à Montréal ». Dans celui-ci, un ancien couple se retrouve par hasard dans les rues de Montréal dix-huit années après une rupture inexpliquée. Ils décident ainsi de partager un dîner de retrouvailles. L’affaire des faux steaks hachés a alimenté la dernière partie de la quotidienne.

415 000 Français ont pris part à la P2 de C’est que de la télé, correspondant à une part de marché de 2.9%. En forte baisse par rapport au précédent lundi (-0.8 point). La partie inaugurale a séduit 207 000 fidèles, signant une part d’audience à hauteur de 1.8%. W9 a conquis le leadership de la TNT avec Un dîner presque parfait et un numéro inédit suivi par 380 000 téléspectateurs, représentant 2.9% de l’ensemble du public.