Toutelatele

C’est que de la télé : Caroline Ithurbide remplace Valérie Bénaïm à la présentation

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/10/2019 à 15:45

La troisième saison de C’est que de la télé a été lancée le mardi 3 septembre sur C8. Après une première salve animée par Julien Courbet, l’animatrice Valérie Bénaïm s’est vue confier les rênes du camion. Ce mardi 8 octobre, elle a pris les rênes d’un nouveau numéro moins suivi que celui de la veille.

À la fin de cette émission, Valérie Bénaïm a annoncé que Benjamin Castaldi remplacerait Cyril Hanouna à la présentation de Touche pas à mon poste. Elle a ensuite ajouté qu’elle-même ne serait pas aux commandes du divertissement ce mercredi 9 octobre, laissant la place pour un soir seulement à sa chroniqueuse Caroline Ithurbide.

Un prochain numéro dans l’au-delà

Dans celui-ci, l’ingénieure Fabienne Raoul présentera son livre « Mon bref passage dans l’autre monde » qui relate son expérience de mort imminente en 2004 après un malaise cardiaque. Un événement qui a bouleversé sa vision cartésienne du Monde. Sa venue sera l’occasion d’ouvrir un débat sur l’existence ou non de la vie après la mort. Par ailleurs, il sera question de la mise sur le marché d’une montre connectée dont la finalité, au-delà de celle de donner l’heure, est de lutter contre l’obésité. Les approximations géographiques de CNN et la thèse du grand amour seront également au programme.

Juste après, Benjamin Castaldi poursuit l’intérim de Touche pas à mon poste et de Cyril Hanouna ce mercredi 9 octobre en accueillant Caroline Fourest.