Toutelatele

C’est que de la télé : Jimmy Mohamed s’estime trahi, Valérie Bénaïm cale en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/05/2019 à 11:01

Valérie Bénaïm a pris les commandes d’un nouveau numéro de C’est que de la télé ce mardi 7 mai sur C8. Emilie Lopez, Caroline Ithurbide, Jimmy Mohamed et Damien Canivez ont investi la table des chroniqueurs.

Sur le ton de la plaisanterie, Jimmy Mohamed a reproché la « trahison » de Valérie Bénaïm à la publication d’une photo de l’animatrice avec Matt Pokora. « C’est lui ou moi ! » a adressé le médecin à sa collègue qui a avoué une « infinie tendresse » à l’égard du chanteur. Par ailleurs, Victor Daniel, un ancien addict aux jeux, a témoigné sur son histoire et sa descente aux enfers. Un chiffre présente qu’un Français sur dix dépense au moins 500 euros par an dans les jeux. Un sujet autour de l’alcool et du sexe a par ailleurs fait l’objet d’un débat en plateau.

La deuxième partie de C’est que de la télé a mobilisé 346 000 amateurs et une part de marché de 3% auprès de l’ensemble du public, en baisse de 0.3 point d’un numéro sur l’autre. Les PDA ont atteint 4% sur les 25-49 ans et 4.3% des femmes responsables des achats. En première partie, le divertissement a conquis 155 000 fidèles et 1.7% des 4 ans et plus.