C’est que de la télé : quelle audience pour Caroline Ithurbide à la place de Valérie Bénaïm ?

jeudi 10 octobre 2019 à 09:55 |
Capture C8

Absente à titre exceptionnel des commandes de C’est que de la télé, Valérie Bénaïm a cédé sa place à Caroline Ithurbide ce mercredi 9 octobre sur C8, comme Benjamin Castaldi a pris la suite de Cyril Hanouna le mardi et le mercredi aux manettes de Touche pas à mon poste.

Ce numéro a été marqué par la venue de Fabienne Raoul, auteure de « Mon bref passage dans l’autre monde », relatant de son expérience de mort imminente à la suite d’un malaise cardiaque. « Ma période d’inconscience a duré moins d’une minute. En un claquement de doigt, j’étais debout et je suis passé instantanément ailleurs » a-t-elle expliqué tandis que Gilles Verdez a déclaré avoir vécu un moment similaire.

Caroline Ithurbide en échec

De son côté, le chroniqueur a réclamé des peines de prison pour les personnes se rendant coupables de bizutage dans le cadre de l’armée de terre. Ce qu’a contesté Francesca Antoniotti : « Les gestes ne me choquent pas. Ils ne sont pas traînés nus dans la boue ou humiliés. On les prépare aussi à ce qu’ils vont vivre après ».

Dès 17h45, la première partie du divertissement a pu compter sur 1.1% des téléspectateurs, occasionnant une sévère chute de 0.7 point d’un jour sur l’autre, la partie principale s’est située à un faible niveau avec 210 000 Français et 2% du public mobilisés, soit la pire performance depuis le 24 septembre dernier. Aussi, C8 s’est montrée deux fois moins puissante que W9 et le divertissement Un dîner presque parfait.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »