Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm et Caroline Ithurbide détrônées par Un dîner presque parfait

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/03/2019 à 11:44

C’est que de la télé a proposé une édition en inédit, sous l’impulsion de Valérie Bénaïm ce mardi 25 mars sur C8. Thibaud Vézirian, Caroline Ithurbide, Emilie Lopez et Jean-Michel Cohen ont accompagné l’animatrice.

Le médecin de la bande a testé un t-shirt se présentant comme anti-mal de dos. L’expérience n’a pas été concluante : « il est parti à la belle, ne vous faites pas attraper ». Les experts ont aussi commenté l’amende de 368 euros d’un pollueur ayant jeté un emballage de fast food sur la route. Par ailleurs, l’arrestation d’une professeur pour avoir couché avec un élève de 13 ans sous les yeux d’un adolescent a fait l’objet d’un autre débat.

Une performance en baisse a été enregistrée pour ce numéro, suivi par 375 000 Français en deuxième partie, représentant 3% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, en retrait de 0.6 point par rapport au lundi 25 mars. Sur les 25-49 ans, le divertissement a conquis 4.9% de cette cible.

La première partie de C’est que de la télé a fédéré 1.9% de l’ensemble du public, convaincant 187 000 curieux. Sur W9, Un dîner presque parfait a dominé la TNT avec un numéro apprécié par 333 000 aficionados, représentant 2.9% des Français devant leur écran.