Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm mise sur Indochine, C8 savoure en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2018 à 09:59

Juste avant Touche pas à mon poste, Valérie Bénaim donnait rendez-vous aux téléspectateurs pour un nouveau numéro de C’est que de la télé ce mercredi 21 novembre sur C8. La complice de Cyril Hanouna a passé au crible l’actualité en compagnie de Francesca Antoniotti, Tatiana Laurens-Delarue, Damien Canivez et Jean-Michel Cohen.

Le spécialiste Olivier Cachin est intervenu pour dévoiler les secrets du groupe Indochine. L’anxiété a fait débat en compagnie du médecin Jean-Luc Ducher. Un focus a été réalisé sur les labels, avant que Francesca Antoniotti ne se confie sur son enfance. La présence de femmes, qui préfèrent les hommes riches, a fait l’objet d’un débat. Puis, Confessions intimes, actuellement programmée en rediffusion sur TFX, s’est invitée sur le plateau à travers le thème « Ma mère se comporte comme une ado ». Francesca Antoniotti a été perturbée par des problèmes de micro.

Côté audiences, le talk d’actualité a retenu l’attention de 502.000 téléspectateurs entre 18h30 et 19h05. Tout en rassemblant 6% des ICSP+ (leader TNT), 5.9% des 15/34 ans (5e chaîne nationale) et 5.3% des 25/49 ans (4e chaîne nationale) , l’émission a pu compter sur la présence de 3.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Stable par rapport à mardi, C8 a conservé son leadership sur les audiences TNT. Dès 17h45, la première partie de C’est que de la télé a convaincu 224.000 personnes, soit 1.9% du public.