Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm ne confirme pas ses progrès, Gilles Verdez se moque

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/09/2019 à 10:09

Valérie Bénaïm a animé un numéro inédit de C’est que de la télé ce mercredi 18 septembre. L’animatrice a pu compter sur les présences de Thibaud Vézirian, Emilie Lopez, Ludivine Rétory et Gilles Verdez.

Charlotte Moreau a été conviée dans le cadre de la sortie de son livre « Le dressing code » où elle conseille les femmes sur l’utilisation de leur garde-robe. Gilles Verdez a profité d’une séquence pour demander à Thibaud Vézirian d’arrêter de porter des t-shirts. Il a aussi été question de la sortie d’une nouvelle version du Monopoly dans laquelle les femmes ont un salaire plus élevé que les hommes.

Une étude sur la consommation de pornographie au bureau a été commentée, suite à un reportage de Bourdin Direct. 11% des hommes auraient déjà regardé un film X sur leur lieu de travail. Dans celui-ci a été évoqué le cas d’un comptable licencié pour « faute grave » après ce petit plaisir interdit, son cabinet ayant sûrement estimé que chibre et chiffres ne faisaient pas bon ménage.

En première partie, C’est que de la télé a séduit 1.2% du public âgé de 4 ans et plus. Le final du divertissement a convaincu 215 000 Français, représentant 2.3% en part de marché, en repli de 0.2 point par rapport à la veille où Valérie Bénaïm avait regagné un demi-point. Arte et Un dîner presque parfait (W9) ont gardé l’avantage sur la chaîne du groupe Canal+.