C8 : Benjamin Castaldi s’en va, la fin de 6 à 7 avant TPMP ?

vendredi 28 mai 2021 à 09:54 |
Capture C8

Benjamin Castaldi a fait ses adieux au 6 à 7 ce jeudi 27 mai 2021 sur C8. Bien que le divertissement ne soit pas rappelé à la rentrée, il n’en a pas encore terminé avec ce printemps.

Benjamin Castaldi a pris les rênes d’un nouveau numéro du 6 à 7 avec Casta ce jeudi 27 mai 2021 sur C8. A ses côtés, deux chroniqueuses : Emilie Lopez et Ludivine Rétory. La dernière de l’animateur a déstabilisé les audiences de la case.

Benjamin Castaldi attend un contrat pour la rentrée

Après avoir flatté le physique de ses deux invitées, Benjamin Castaldi a rappelé une fois encore les bonnes audiences de TPMP avant de revenir sur les séquences marquantes du mercredi. Le debrief de Rendez-vous en terre inconnue a compté au menu et l’animateur a reçu une surprise d’Emilie Lopez et Ludivine Rétory, à savoir une séquence qui illustre les difficultés de Benjamin Castaldi à prononcer le nom de son émission puisque « le 6 à 7 » se transforme en « sizzette ».

Le bilan de l’année de Touche pas à mon poste, un tweet comparant Gilles Verdez à un pigeon, les critiques de Benjamin Castaldi reprochant à Emilie Lopez d’être trop proche de M6 mais aussi le témoignage d’un Maire agressé ont été au menu de la seconde partie. Le chef d’orchestre originel de Secret Story a d’ailleurs fait passer un message à sa direction : « On espère un contrat qui ne vient jamais ».

Une dernière sous les 200 000

En préambule, il a bien confirmé qu’il s’agissait de la dernière du 6 à 7 mais C8 s’apprête à rediffuser certains numéros présentés par Bernard Montiel entre le lundi 14 et le jeudi 18 juin.

Cette dernière a rassemblé 196 000 Français et 1.6% d’entre eux devant le petit écran, en repli de 0.3 point par rapport à la veille et de 0.2 point sur le rendez-vous présenté par Valérie Bénaïm sept jours plus tôt.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    6 A 7 SUR C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022