Toutelatele

C8 : Cyril Hanouna piège Valérie Bénaïm, C que du kif grignote de l’audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/06/2020 à 09:36 Mis à jour le 12/06/2020 à 14:42

Cyril Hanouna a effectué de légers progrès aux manettes de C que du kif sur C8, avant de s’offrir un record historique aux manettes d’A prendre ou à laisser

Cyril Hanouna était en direct pour lancer une nouvelle édition du divertissement C que du kif ce lundi 8 juin sur C8. Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Raymond ou encore Isabelle Morini-Bosc ont investi leur pupitre pour accompagner l’animateur.

Hanouna, le patron du padel

Valérie Bénaïm a testé le niveau de culture générale de « Baba » à travers une grille de mots fléchés reproduisant le concept du jeu Slam, présenté par Cyril Féraud. L’une des questions demandait de retrouver le nom scientifique du cerisier. À cet instant, un jardinier est sorti de nulle part pour entamer la discussion avec l’animateur et dans le hasard de cette discussion, la bonne réponse a été dévoilée par le spécialiste.

Par ailleurs, Cyril Hanouna s’est illustré dans un match de padel. De nombreux fans ont fait part de leurs impressions. Jean-Michel Maire, célèbre fan, a fait savoir que le champion était « touché par la grâce ». Il a également été question de la finale de Koh-Lanta, remportée par Naoil, ainsi que de la demi-finale de The Voice, toutes deux proposées par TF1 à vingt-quatre heures d’intervalle.

Légère progression pour le divertissement

Après une première partie dans laquelle 325 000 Français se sont rassemblés, pour une part d’audience à hauteur de 2%, la suite des événements s’est déroulée en présence de 742 000 hexagonaux, constituant une part de marché affichant 3.4%. Une semaine plus tôt, les PDA s’étaient élevées à 2.2 et 2.9% pour la candidature d’Afida Turner aux Présidentielles. La partie finale a réuni 5.6% des ICSP+, 6.1% des femmes de moins de 50 ans, 6.8% des 15-34 ans et 7.1% des 25-49 ans.