Toutelatele

C8 : Pascale de La Tour du Pin rembarrée par Sandrine Quétier en direct dans PAF

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/09/2023 à 17:06 Mis à jour le 08/09/2023 à 10:33

Sandrine Quétier a été conviée dans PAF, présenté par Pascale La Tour du Pin, ce mardi 5 septembre 2023 avant Touche pas à mon poste sur C8. L’ancienne présentatrice de TF1 n’a pas hésité à tacler la nouvelle recrue de Cyril Hanouna.

Pascale de La Tour du Pin a réussi ses débuts sur C8 ce mardi 5 septembre 2023 avec PAF , juste avant Touche pas à mon poste , orchestré par Cyril Hanouna . Le divertissement a pu compter sur 346 000 téléspectateurs, soit 3,6% du public âgé de 4 ans et plus, dont 12,3% chez les 15-34 ans et 11,7% chez les 15-24 ans. Des scores qui redonnent des couleurs à la case horaire de la chaîne de la TNT.

Au cours de l’émission, Pascale de La Tour du Pin a appelé Sandrine Quétier en visio afin d’avoir son avis sur Isabelle Ithuruburu désormais à la tête de 50’ Inside sur TF1 chaque samedi en access prime time. L’ancienne acolyte de Nikos Aliagas a démontré encore une fois tout l’humour qu’elle pouvait avoir.

La tacle de Sandrine Quétier en direct

« Elle a été meilleure que toi ou pas ? » a demandé Pascale de La Tour du Pin à Sandrine Quétier, qui était auparavant aux commandes du magazine people de la Une. « Est-ce qu’elle est meilleure que toi Ashley Chevalier sur le 12/15 de BFM ? » a répondu du tac au tac Sandrine Quétier visiblement très amusée.

Après avoir été rembarrée en direct, Pascale de La Tour du Pin, dont la liste de tous les chroniqueurs a été révélée, s’est défendue « Marc-Olivier Fogiel (le patron de BFMTV, NDLR) a dit dans Le Point qu’elle serait très bien donc c’est super ! ». Chaque intervenant en plateau, dont Estelle Denis, ont vanté les mérites d’Isabelle Ithurburu.

Pascale La Tour du Pin rempli ses objectifs sur C8

Loin d’être totalement à l’aise pour cette première, Pascale de La Tour du Pin a rempli ses premiers objectifs. Une partie des téléspectateurs a été déçue de ne pas voir cette émission se dérouler sur le plateau de TPMP tandis qu’une partie de la presse a dénoncé le manque de moyens mis en place par la production.

Ce mercredi 6 septembre 2023, Alexia Laroche-Joubert, patronne de Banijay (qui produit PAF), sera l’invitée de Pascale de La Tour du Pin. Les audiences de la veille, ou encore les pronostics pour le lendemain devraient être au rendez-vous du magazine de C8.