C8 : William Leymergie se révolte, Caroline Ithurbide menacée dans William à midi

mercredi 21 septembre 2022 à 12:45 |
Capture C8

William Leymergie a révolté tous les indicateurs d’audience de William à midi le mardi 20 septembre 2022. C8 en a profité pour s’adjuger un record de saison.

Après avoir été remplacé par diverses offres durant l’été, William à midi a repris du service le lundi 5 septembre 2022 sur C8. William Leymergie s’est vu confier la mission de continuer à occuper le 12h45 / 14h10 du canal 8 de la TNT pour la saison 2022/2023.

William Leymergie s’est chargé d’orchestrer une nouvelle édition de William à midi le mardi 20 septembre. Le magazine de consommation de C8 a débuté par un point complet sur l’actualité, assuré par Caroline Delage. Sa première partie a été ponctuée par un autre JT, au cours duquel Antoni Ruiz a passé en revue l’actualité des stars.

Quelle audience pour William à midi ?

La première partie de William à midi a été étendue à l’antenne de C8 entre 12h45 et 13h31. Le magazine de consommation a suscité l’intérêt de 114.000 téléspectateurs, soit 1.1% de l’ensemble du public. William Leymergie s’est voulu combatif pour sa chaîne. S’il s’est orienté à la stabilité sur une semaine, son William à midi s’est adjugé un gain de 0.1 point sur un an.

Puis, C8 a proposé la deuxième partie de William à midi entre 13h40 et 14h08. Celle-ci a été ponctuée par une chronique de Caroline Ithurbide. La co-animatrice de la matinale de RFM s’est centrée sur le thème : « Aloe Vera, une plante miraculeuse aux multiples bienfaits ». Dès le début de sa chronique, suivi par 2.9% de l’ensemble du public à 13h41, Caroline Ithurbide s’est retrouvée menacée par La petite maison dans la prairie sur 6Ter.

Record pour William Leymergie sur C8

En moyenne, la deuxième partie de William à midi a permis à C8 de convaincre 298.000 téléspectateurs, soit 3.7% de l’ensemble du public. William Leymergie est passé à la révolte. Et cela s’est avéré gagnant puisque son magazine de consommation s’est adjugé un record d’audience de saison. Ses gains se sont élevés à 1.5 et 0.6 point sur une semaine et sur un an.

AUDIENCES TV    C8    WILLIAM A MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022