Ça peut vous arriver : Hervé Pouchol déstabilisé, Julien Courbet jubile sur M6

jeudi 3 février 2022 à 14:00 |
Capture M6

Ce mercredi 2 février 2022, Julien Courbet était aux commandes d’un nouveau numéro de Ca peut vous arriver sur M6. L’émission a enregistré une belle performance d’audience.

Dans Ca peut vous arriver présenté par Julien Courbet sur M6 et en simultanée sur RTL, l’animateur a traité différents cas tels qu’un remboursement de crédit de 20 000 euros pour des travaux mal faits ou encore un vendeur incapable de fournir une carte grise à l’acheteur d’une voiture, ce mercredi 2 février 2022.

Hervé Pouchol sous le charme dans Ca peut vous arriver sur M6

Au cours de l’émission, Julien Courbet a reçu Malika, victime d’un problème d’usurpation de plaque d’immatriculation et reçoit près de 4 000 euros d’amendes. L’animateur de l’émission explique qu’Hervé Pouchol est « ultra motivé » pour l’aider. Il explique ensuite avoir montré une photo de Malika et Julien Courbet diffuse un extrait sonore où son chroniqueur bégaye et semble déstabilisé par la beauté du témoin.

Une séquence qui a fait rire l’ensemble du plateau dont Véronique, une autre participante au programme. Julien Courbet refait le même gag avec elle en ciblant cette fois Bernard Sabbah. Un extrait sonore est de nouveau diffusé où la langue du chroniqueur fourche.

Julien Courbet séduit les femmes face à Laurence Boccolini

La première partie de cette édition de Ca peut vous arriver , proposée entre 10h06 et 11h27, a réuni 271 000 curieux, soit 7,1% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,8 point sur une semaine. En revanche, la seconde partie, programmée entre 11h34 et 12h34, a rassemblé 586 000 téléspectateurs, soit 7,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en progression de 1,6 point sur une semaine.

Sur la cible commerciale, cette deuxième partie a séduit 13,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une performance qui permet à M6 de se positionner devant France 2 et le jeu Tout le monde veut prendre sa place animée par Laurence Boccolini. Ainsi, Julien Courbet peut jubiler avec cette belle performance.

Ca peut vous arriver est à retrouver du lundi au vendredi dès 10h05 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »