Camping Paradis (TF1) : comment Vincent Lagaf’ espère rebondir à la TV grâce à Laurent Ournac

Ce lundi 30 août 2021, TF1 diffusera un épisode inédit de Camping Paradis intitulé « Un crique au paradis ». Laurent Ournac sera accompagné de Vincent Lagaf’ pour cette nouvelle aventure.

Publié le lundi 30 août 2021 à 18:44
par
Camping Paradis (TF1) : comment Vincent Lagaf’ espère rebondir à la TV grâce à Laurent Ournac
©Capture TF1 

Après une semaine de répit, Laurent Ournac revient sur TF1 avec une nouvelle aventure de Camping Paradis , ce lundi 30 août 2021 en prime. Dans cet épisode inédit, il évoluera aux côtés de l’animateur Vincent Lagaf’, alias Jo, un directeur de cirque et dompteur d’animaux, en conflit avec son fils.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star, Vincent Lagaf’ revient sur ce personnage et explique pourquoi il est en désaccord avec son fils : « Le père est un vieux têtu, alors que son fils a compris que le monde évoluait. Si on reste dans son confort, entre gens de la même génération, on a tendance à camper sur ses positions ».

Vincent Lagaf’ devait incarner Tom Delormes

Dans un entretien paru dans les colonnes d Télé 7 jours, l’ex-animateur confie qu’il devait incarner le rôle principal de la série Camping Paradis  : « Les gens l’ont oublié, mais, au départ, cette série avait été écrite pour moi. Je devais le faire, et puis il y a eu une embrouille, et c’est Laurent Ournac qui a obtenu le rôle » déclare l’ancien présentateur du Bigdil .

Il revient également sur les raisons pour lesquelles il a accepté ce rôle : « (Laurent Ournac), je le trouve très sympathique et j’avais envie de faire sa connaissance. C’est la première raison. La deuxième, c’est que j’habite à côté du lieu de tournage. Et la troisième…j’adore le milieu du cirque ! »

Vincent Lagaf’ revient donc à la télé en tant qu’acteur et non animateur, mais ce n’est pas la première fois qu’il joue dans une fiction. « J’avais déjà joué dans le téléfilm Cher radin en 2012. Du temps de ma gloire en access prime time, j’avais exprimé à TF1 l’envie de faire de la fiction. Et on m’avait donné ce rôle. Mais Didier Albert, le réalisateur, m’avait dit ’Je veux que tu fasses comme Coluche dans Tchao Pantin’. Moi je n’avais pas envie, je voulais faire rire les gens ! Mais je m’y étais résolu pour ne pas passer pour le casse-pieds de service. Et ça n’a pas marché ! » rappelle l’ancien animateur du Juste Prix .

Bientôt un retour en télé pour Vincent Lagaf’ ?

Vincent Lagaf’ ne cache pas son envie de refaire de la télé et espère une bonne audience pour cet épisode de Camping Paradis . Il attend de cette participation qu’elle lui « donne d’autres occasions de jouer la comédie. Je le fais actuellement en tournée avec la pièce Pair et Manque. Si TF1 veut me confier les rênes d’une série, pourquoi pas. Mais je ne veux surtout pas décevoir le public » avoue le comédien, découvert dans l’émission La classe. Il ajoute : « J’ai soumis une idée à TF1, mais pour le moment, cela n’a pas l’air d’être suffisant. On verra bien… »

Camping Paradis mise sur des guests pour les épisodes inédits, récemment Patrick Sébastien, Linda Hardy ou encore Amanda Lear ont tourné dans la série qui a fait les belles heures de TF1 cet été.

Laurent Ournac et Vincent Lagaf’ sont à retrouver ce lundi 30 août 2021 sur TF1 en prime dans Camping Paradis .

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   VINCENT LAGAF’   REVUE DE PRESSE   CAMPING PARADIS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021