Camping Paradis : quelle audience pour Patrick Sébastien sur TF1 avec Laurent Ournac ?

mardi 6 juillet 2021 à 09:06 |
Capture TF1

Pour son retour, Camping Paradis n’a laissé aucune chance à la concurrence avec Patrick Sébastien le lundi 5 juillet 2021 sur TF1.

Ce lundi 5 juillet 2021, Laurent Ournac retrouvait les honneurs du prime time de TF1. Dès 21h05, le comédien a retrouvé son équipe de Camping Paradis pour distiller un épisode inédit de la série, produite par Jean-Luc Azoulay. Patrick Sébastien est apparu en guest.

Patrick Sébastien au Camping Paradis

L’inédit de Camping Paradis, baptisé « La fierté de mon père » et découpé en deux parties, a été porté par Patrick Sébastien. L’ex-animateur du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur sur France 2 a campé Patrick, un marchand de fruits. Il a partagé l’affiche avec Raphaële Volkoff, connue pour son rôle de Roxane dans Demain nous appartient. Pour résoudre différentes situations, Laurent Ournac a pu compter sur ses acolytes : Patrick Guérineau (Xavier), Thierry Heckendorn (André) et Candiee (Audrey).

Retour en force pour Laurent Ournac

Côté audience, Camping Paradis a signé un retour gagnant. La série de Jean-Luc Azoulay, absente depuis de nombreux mois de l’antenne de TF1, a été plébiscitée par 5.44 et 5 millions de téléspectateurs, soit 25.5% et 27.7% de l’ensemble du public. De quoi permettre à la chaîne privée de se positionner au sommet des audiences. La Une s’est avérée nettement plus conquérante que Major Crimes, dont le seul inédit de la soirée a séduit 2.33 millions de Français (10.8% du public) sur France 2.

TF1 était tout aussi en grande forme sur la cible commerciale en réunissant 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Camping Paradis a également enregistré un large succès sur les cibles prioritaires de la chaîne privée. Sur l’ensemble de la soirée, la série de Laurent Ournac a recueilli les suffrages de 35% des 15/24 ans, 31% des 15/34 ans et 29% des 25/49 ans.

Samedi Sébastien de retour à la rentrée sur C8

En avril, Patrick Sébastien a signé un retour remarqué sur le petit écran grâce à C8. La chaîne de la TNT lui a confié ses samedis soirs à travers des rediffusions du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur. Samedi Sébastien s’est avéré être un pari gagnant. Le divertissement a passionné 641.000 téléspectateurs, soit 3% de l’ensemble du public, entre les samedis 17 avril et 5 juin. Forte de ce succès, C8 rappellera Patrick Sébastien à la rentrée. L’ex-roi des divertissements de France 2 y distillera de nouvelles sessions de rattrapage du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   PATRICK SEBASTIEN   CAMPING PARADIS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 23 juin) : la 7e compagnie (TF1) écrase Elise Lucet (France 2) et Le meilleur pâtissier (M6), La stagiaire (France 3) en résistance

Audiences TV prime (jeudi 23 juin) : la 7e compagnie (TF1) écrase Elise Lucet (France 2) et Le meilleur pâtissier (M6), La stagiaire (France 3) en résistance


INTERVIEW
Exclu - Jean-Jacques (Cauchemar en cuisine, Epoye, M6) : « Je ne voulais pas faire cette émission mais Philippe Etchebest m’a été bénéfique »

Exclu - Jean-Jacques (Cauchemar en cuisine, Epoye, M6) : « Je ne voulais pas faire cette émission mais Philippe Etchebest m’a été bénéfique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022