C8 : avenir menacé pour Patrick Sébastien ?

Depuis le 5 juin 2021, C8 ne mise plus sur Patrick Sébastien le samedi soir. Fort d’audiences concluantes, Samedi Sébastien reviendra à la rentrée pour une nouvelle salve de rediffusions du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur.

Publié le samedi 3 juillet 2021 à 18:33
par
C8 : avenir menacé pour Patrick Sébastien ?
©Capture C8  

L’année 2021 a été signe de retour gagnant pour Patrick Sébastien. Alors qu’il sera à l’affiche d’un épisode de Camping Paradis le lundi 5 juillet à 21h05 sur TF1, l’ex-roi des divertissements de France 2 a renoué avec le succès sous la complicité de C8.

Le retour de Patrick Sébastien

Après lui avoir consacré un documentaire, C8 s’est mise en quête de permettre à Patrick Sébastien de reprendre le chemin du petit écran. L’animateur, qui développe avec TF1 une tournée du Plus grand cabaret du monde, a dégainé Samedi Sébastien à la mi-avril. L’émission, installée le samedi en première partie de soirée par C8, a eu pour objectif d’offrir aux téléspectateurs des sessions de rattrapage des divertissements cultes de Patrick Sébastien : Le plus grand cabaret du monde et Les années bonheur.

Des audiences concluantes pour C8

Samedi Sébastien a signé une arrivée remarquée sur C8 le samedi 17 avril. En guise de première, Patrick Sébastien a choisi de miser sur une rediffusion du Plus grand cabaret du mondeCyril Hanouna était le parrain. Une émission revue par 739.000 Français, soit 3.7% de l’ensemble du public. Au fil des semaines, Samedi Sébastien a confirmé son succès. Les différentes rediffusions du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur ont permis à C8 de disputer le top 3 des audiences TNT en réunissant une moyenne de 641.000 téléspectateurs, soit 3% de l’ensemble du public, jusqu’au samedi 5 juin.

Samedi Sébastien reviendra à la rentrée

Alors qu’elle a vu son audience dévisser le samedi soir depuis la fin de Samedi Sébastien, C8 renouvellera l’expérience à la rentrée. Selon nos informations, Patrick Sébastien distillera de nouvelles rediffusions du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur dès le mois de septembre. Samedi Sébastien sera ensuite mis au repos à la mi-novembre. Le samedi soir de C8 reviendra alors à Bernard Montiel. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste prendra les rênes d’une nouvelle émission, axée sur les moments forts de la télévision. Trois numéros sont d’ores et déjà prévus. Puis, C8 rappellera Patrick Sébastien pour une nouvelle salve de Samedi Sébastien

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   PATRICK SEBASTIEN   LES ANNEES SEBASTIEN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022