Cane (Daniel Goddard) : « Avec mon retour dans Les Feux de l’amour, j’ai craint la colère des fans »

vendredi 3 octobre 2014 à 14:39 |
CBS

Les Feux de l’amour foisonne de surprises au fil des épisodes, et après la mort de Cane en juillet dernier sur TF1, Daniel Goddard, qui incarne le mari de Lily, s’est vu offrir une résurrection. Son retour fait malgré tout suite à la colère des fans de la série suite à la mort de son personnage. De nombreux téléspectateurs s’étaient en effet plaints à CBS, le diffuseur américain de la série. Quelques mois plus tard, Daniel Goddard était de retour sur les plateaux du saop.

Il est donc de retour sous le trait de Cane, et révèle rapidement à Lily que celui qui est mort est en fait son frère jumeau, Caleb, prêt à tout pour aider son père, Colin. Mais la jeune femme ne sera pas totalement prête à avaler la pilule. Daniel Goddard lui-même a eu certaines craintes après la lecture du script lors de son retour. «  Avec mon retour dans Les Feux de l’amour, j’ai craint la colère des fans puisque l’ancien Cane était en fait Caleb … Cane était en fait Caleb qui prétendait être Cane…  », s’est-il amusé à raconter à Entertainment Weekly.

« J’ai eu l’impression d’être Robert Downey Jr. Dans le film Tonnerre sous les tropiques quand il dit ‘je suis un mec, jouant un mec, qui fait semblant d’être un mec’ », a ajouté Daniel Goddard, visiblement pas totalement convaincu par le choix des scénaristes pour amorcer son retour dans Les Feux de l’amour.

Les téléspectateurs de TF1 devront cependant patienter encore quelques épisodes avant de savourer les retrouvailles complètes entre Cane et Lily. Les Feux de l’amour est programmé du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »