Cane (Daniel Goddard) des Feux de l’Amour : « Après sa mort, j’ai été complètement bouleversé mais c’était une bonne chose pour la série »

mercredi 30 juillet 2014 à 13:45 |
CBS

Le mardi 29 juillet, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir l’assassinat du personnage de Cane Ashby dans le soap Les Feux de l’amour . L’acteur australien Daniel Goddard quittait ainsi le soap numéro un aux États-Unis après quatre ans de bons et loyaux services.

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur les prochains épisodes des Feux de l’amour

+ d’infos : Cane est-il réellement mort ?

Face à la fronde des fans, l’acteur réintégrait le casting cinq mois plus tard. Après une brève réapparition sous la forme d’un fantôme venant hanter Lily, Daniel Goddard faisait définitivement son retour dans Les Feux de l’amour. Une réapparition qui interviendra dans plusieurs mois sur TF1. L’acteur australien s’était à cette occasion confié à Entertainment Weekly et revenait sur son éviction.

Plusieurs mois après son décès, les scénaristes décidaient donc d’annoncer au public que le frère jumeau de Cane, Caleb, était celui qui s’était réellement fait tuer durant le mariage de Jill et Colin. Face à son éviction, Daniel Goddard n’a pas désiré commenter le choix premier des studios, avant que ces derniers ne reviennent sur leur position. «  Que pouvais-je dire ? Après sa mort, j’ai été complètement bouleversé, mais c’était une bonne chose pour la série  ». Malgré le soutien des fans, l’acteur qui incarne Cane a reconnu la nature compliquée de son retour. Il admettait d’ailleurs : «  Le chaos peut parfois conduire à la créativité. Pour y parvenir, quelques astuces merveilleuses ont été mises en place par la production, ce qui va apporter une intrigue puissante et beaucoup de mystères, ce qui est excellent pour la série ».

Son seul véritable regret aura été de ne pas pouvoir jouer plus longtemps Caleb. « J’aimais beaucoup ce personnage. Il était décrit sur le papier comme un mauvais gars qui incarne le mal, mais plus cruel que calme. Caleb a toujours voulu obtenir l’amour de son père. Ce qui est intéressant au final, c’est que je ne savais pas que je jouais Caleb qui prétendait être Cane  ».

« J’ai appris maintenant à perdre un peu plus le contrôle. Les histoires peuvent prendre une autre tournure d’une semaine à l’autre. Les fans ne peuvent pas nous haïr pour ça.  » Daniel Goddard ne se plaint pas de cette situation. Pour le reste, l’ensemble des explications sur ce qui s’est réellement passé au mariage de Jill et Colin sera délivré dans les prochains mois sur TF1.

En attendant de pouvoir retrouver Daniel Goddard, les adeptes des Feux de l’amour peuvent retrouver le soap du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022